Athena Graphics implémente Artpro+

mardi 10 mars 2020

Athena Graphics est constamment à la recherche d’améliorations et d’innovations dans le domaine de la technologie et des procédures. Ainsi, nous sommes capables de maintenir un niveau de qualité toujours élevé et d’offrir un service encore plus rapide et plus efficace. À cette fin, il a été décidé d’implémenter Artpro+, la version actualisée du logiciel de mise en page ArtPro d’Esko, en plusieurs phases.

ArtPro+ est un éditeur pdf natif. Cela signifie que les fichiers pdf ne doivent plus être convertis dans un format de fichier spécifique, mais que vous pouvez simplement ouvrir le fichier et commencer à l’éditer. Les risques d’erreurs dûs à la conversion sont ainsi pratiquement éliminés. Les fichiers contiennent toutes les informations relatives aux images, aux polices et aux profils. Le logiciel reconnaît les objets de texte dans un PDF et les combine en zones de textes cohérentes. Grâce à la reconnaissance de caractères et de polices, le texte contourisé peut facilement être modifié. La reconnaissance automatique des codes-barres élimine les erreurs sur les codes-barres mal codés.

L’interface utilisateur intuitive augmente l’efficacité de l’opérateur et ne nécessite qu’une formation minimale. Une roue du sélecteur d’outils permet d’avoir un aperçu pratique de tous les outils et augmente le confort de l’utilisateur. Des outils intégrés de préflight garantissent que les objets à modifier sont immédiatement détectés. L’outil de grossi-maigri intuitif garantit que même les conceptions les plus complexes sont rapidement et efficacement pourvues de trapping.