Athena Graphics investit dans un 2ème Kodak Flexcel NX

vendredi 22 novembre 2019

Athena Graphics souhaite toujours fournir à ses clients le meilleur service possible et répondre à leurs besoins et exigences spécifiques. En tant que fournisseur leader de clichés flexo et de solutions numériques, nous désirons nous spécialiser davantage dans l’offre d’une qualité supérieure absolue.

Un deuxième Kodak Flexcel NX Wide C a récemment été acquis. Cet achat va aider Athena Graphics à continuer de soutenir la transformation de la flexographie tout en alimentant la croissance de l’entreprise. L’investissement constitue une garantie de continuité de production pour les clients car il vient renforcer l’autre système Kodak Flexcel NX de l’entreprise, actuellement en service sur le site de Veenendaal, aux Pays-Bas.

Stefaan Deblauwe, COO Group, Athena Graphics, explique : « Nous proposons un service à guichet unique associant le meilleur de notre savoir-faire et notre expertise internes afin que nos clients soient à même de produire la plus haute qualité d’imprimés. Notre investissement dans cette technologie est pour eux l’assurance qu’ils pourront imprimer des applications haut de gamme. »

Nous sommes également fiers d’annoncer que Athena Graphics a complété avec succès le programme de certification des clichés Kodak Flexcel NX. Les participants doivent démontrer que les clichés Flexcel NX qu’ils produisent sont toujours fabriqués selon une norme internationalement reconnue.

‘Grâce au certificat Kodak Flexcel NX, nous garantissons à nos clients que notre process répond à des critères stricts de standardisation, de cohérence et de qualité’, déclare Stefaan Deblauwe.