Athena Graphics investit dans une deuxième flasheuse Crystal XPS

vendredi 16 octobre 2020

Être un partenaire fiable pour nos clients est une priorité absolue pour Athena Graphics. Vous pouvez toujours compter sur nous à tout moment de la journée ou de l’année.  Nous nous efforçons d’offrir le meilleur et le plus rapide des services et nous continuons à mettre l’accent sur une qualité élevée constante. Afin de garantir cela, nous investissons continuellement dans du matériel de pointe.

Cependant, la haute technologie ne suffit pas. Nos machines sont utilisées par des spécialistes. Nous investissons donc aussi dans la compétence technique de nos employés et leurs connaissances des matériels.

Afin de promouvoir cette fiabilité, nous nous efforçons de toujours disposer de plusieurs machines, que ce soit ou non sur plusieurs sites de production. Ainsi, vous, en tant que client, ne serez pas gêné en cas de casse ou de défaut éventuel d’une machine de production. L’investissement dans une deuxième flasheuse Crystal XPS s’inscrit dans cette vision et a déjà prouvé sa grande valeur ajoutée.

Le XPS innovateur combine les expositions principale et dorsale, il en résulte une polymérisation améliorée lors de la fabrication des clichés. L’installation fait appel à des LED UV qui n’exigent pas de préchauffage, qui diffusent un rayonnement uniforme et des clichés flexo d’épaisseur constante. De plus la flasheuse fournit des trames plus douces, une stabilité améliorée et un relief de cliché plus uniforme.

« Avec l’acquisition de cette nouvelle machine nous avons de nouveau élargi notre panel de possibilités, ce qui signifie, entre autres, une augmentation de notre service », a déclaré Ignace Cosaert, l’administrateur délégué d’Athena Graphics.