Athena Graphics organise une réception numérique de Nouvel An

vendredi 12 février 2021

En raison de Corona, de nombreuses activités sont annulées, y compris les réceptions physiques de Nouvel An. Athena Graphics n’est pas resté les bras croisés et a donc organisé une réception numérique de Nouvel An le vendredi 22 janvier, avec box repas et boissons.

 

« En ces temps particuliers, nous avons pensé qu’il était important d’organiser quelque chose. C’est pourquoi nous sommes partis à la recherche d’une alternative », explique Ignace Cosaert, administrateur délégué d’Athena Graphics. Grâce à Teams, tous les employés en Belgique, aux Pays-Bas et en France ont pu suivre la réception en direct depuis leur domicile. Au cours de la réception, les employés ont pu regarder une vidéo de 5 collègues qui travaillent chez Athena depuis au moins 30 ans et qui ont été surpris par l’administrateur délégué chez eux à la maison avec des fleurs et du vin. Afin d’avoir un peu d’interaction, de nombreuses photos ont été postées et un concours a été organisé pour gagner un jour de congé supplémentaire.

 

Pendant et après la réception, les employés et leurs familles ont pu profiter d’un box repas et de boissons haut de gamme avec un menu à 3 plats. Le box a été livré au domicile des télétravailleurs. Les réactions à cette initiative ont été enthousiastes.