Athena Graphics recruits new employees despite crisis

Friday 1 October 2021

Athena Graphics has been growing for several years and the crisis has not changed that. Even during corona, many more orders were processed and new customers were welcomed, both printers and brands. In order to be able to continue to support the customers optimally, there is a need for extra hands.

 

“After a successful recruitment campaign, we have welcomed many new faces in the three sites. And the search is not over yet. We are still looking for people who want to join our team and grow together with us. All vacancies can be found on our website”, says Ignace Cosaert.

 

When you start working at Athena Graphics, you are working in a very family atmosphere. “We are a real family business. Staff is our biggest asset,” says Cosaert. “We care a lot about the group feeling and take a lot of initiatives to promote the atmosphere and team spirit among the employees.”

 

At the end of October, for example, the sports container from Company Games will come to the company. The employees will compete against each other in seven sports tests: 1.5 km running, 3 km cycling, 1 km rowing, weightlifting, golf, basketball and monkey bars. In preparation, they can exercise in the company gym, where cardio fitness machines such as the step, treadmill, bicycle and rowing machine are available, as well as strength machines to train the upper and lower body.

 

In the past year, the fitness area was doubled to 330 m2. Separate rooms were created for strength training, yoga, abdominal exercises, … . After all that exercise, you can enjoy a drink in the fitness bar.

Athena Graphics recrute de nouveaux employés malgré la crise

vendredi 1 octobre 2021

Athena Graphics est en croissance depuis plusieurs années et la crise n’y a rien changé. Même pendant la Corona, de nombreuses commandes supplémentaires ont été traitées et de nouveaux clients ont été accueillis, des imprimeurs ainsi que des marques. Afin de pouvoir continuer à soutenir les clients de manière optimale, il est nécessaire d’avoir des bras supplémentaires.

 

“Après une campagne de recrutement réussie, nous avons accueilli de nombreux nouveaux visages sur les trois sites. Et la recherche n’est pas encore terminée. Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui veulent rejoindre notre équipe et grandir avec nous. Tous les postes vacants peuvent être consultés sur notre site web”, déclare Ignace Cosaert.

 

Lorsque vous commencez à travailler chez Athena Graphics, vous travaillez dans une atmosphère très familiale. “Nous sommes une véritable entreprise familiale. Le personnel est notre plus grand atout”, déclare Cosaert. “Nous nous soucions beaucoup du sentiment de groupe et prenons beaucoup d’initiatives pour stimuler l’atmosphère et l’esprit d’équipe parmi les employés.”

 

Fin octobre, par exemple, le container de sport de ‘Company Games’ viendra à l’entreprise. Les employés s’affronteront entre eux dans 7 épreuves sportives : courir 1,5 km, 3 km de vélo, 1 km d’aviron, haltérophilie, golf, basketball et barres de singe. Pour se préparer, ils peuvent s’entraîner dans la salle de fitness de l’entreprise, où des équipements de cardio-fitness tels que des vélos elliptiques, des tapis de marche, des vélos et des rameurs sont disponibles, ainsi que des équipements de musculation pour entraîner le haut et le bas du corps.

 

L’année dernière, la zone de fitness a été doublée pour atteindre 330 m2. Des salles séparées ont été créées pour la musculation, le yoga, les exercices abdominaux, … . Après avoir fait de l’exercice, on peut prendre un verre au bar de la salle de fitness.