Investir en qualité reste une priorité pour Athena Graphics

vendredi 14 juin 2019

Afin de répondre aux exigences des clients et de continuer à garantir la meilleure qualité, Athena Graphics continue à investir à un rythme élevé. Ainsi nous sommes devenus le fier propriétaire d’une une troisième table de découpe Kongsberg d’Esko et de l’imprimante Epson SC-P7000 la plus récente.

Equipée d’un kit d’encres pigmentaires 10 couleurs UltraChrome HDX (avec encre violette), l’imprimante SC-P7000 reproduit 99% des couleurs certifiées Pantone, ce qui lui permet de garantir des résultats extrêmement précis. Particulièrement adaptée aux applications d’épreuvage haut de gamme et du marché du packaging, l’imprimante est capable de créer les tons directs les plus difficiles.

Une troisième table de découpe numérique Kongsberg soutient la croissance future dans les différents sites de production de clichés flexo. La découpe manuelle des clichés est longue et délicate. Grâce au Kongsberg, les clichés peuvent être coupés parfaitement selon les spécifications du client. La productivité ainsi que la qualité augmentent de cette façon. Comme les clichés sont prêts à être montés, l’imprimeur gagne beaucoup de temps.