Nouveau module supplémentaire dans doQmind: Analytics

vendredi 2 juillet 2021
Depuis de nombreuses années, Athena Graphics met tout en œuvre pour proposer des logiciels qui répondent parfaitement aux besoins et souhaits des clients. Au fil des ans, notre portail est devenu un produit SaaS de premier plan qui s’appelle doQmind depuis l’année dernière.

Avec ses nombreuses fonctions, doQmind offre tous les moyens nécessaires pour augmenter le confort de travail et gagner un temps précieux.

Récemment, le module « Analyses » a été ajouté, dans lequel on peut demander des indicateurs clés de performance. Les ICP (indicateurs clés de performance) sont indispensables pour suivre les performances d’une organisation de manière pratique et simple. Ces chiffres clés donnent un aperçu des résultats de votre entreprise. En surveillant ces données, vous pouvez prendre le pouls de la situation et agir à temps, si nécessaire.

 

On peut choisir entre 3 options :

1. Analyses standards
Dans cette version on peut consulter le nombre d’utilisateurs et la capacité de stockage.

2. Analyses premium
Dans cette version, on peut consulter les ICP préalablement définis. Il s’agit d’indicateurs et de rapports fixes du module ‘commandes’ et/ou gestion projets.

3. Analyses entreprise
Grâce à cette version on peut analyser des rapports personnalisés qui répondent entièrement aux besoins des clients.

 

Vous voulez plus d’informations ? Contactez l’un de vos contacts Athena Graphics.