Pluie d’awards

mardi 10 mars 2020

Pour Athena Graphics, il est important de constamment stimuler l’esprit d’innovation afin d’améliorer constamment nos services. Nos efforts ont donc été récompensés en 2019 par différents awards.

À Londres, nous avons remporté un prix FlexoTech renommé pour la deuxième année consécutive. Lors de la remise des Flexo Awards EFTA-Benelux, nous avons gagné pas moins de 10 awards dans différentes catégories. Un record absolu. EFTA Benelux est l’association professionnelle de l’industrie d’emballages flexographiques au Benelux.

Et l’histoire continue.  En décembre eut lieu la remise des Flexostars à Toulouse. Avec ces prix l’ATF, la fédération française de la flexographie, veut couronner des imprimeries flexo et des photogravures maîtrisant la haute qualité. Athena Graphics a gagné 2 Flexostars.

L’administrateur délégué Ignace Cosaert est bien sûr fier de ces récompenses : « Ces prix sont une reconnaissance de nos efforts. C’est fantastique que nos emballages soient si appréciés par le jury. Nous nous concentrons sur la qualité année après année et c’est un grand encouragement à poursuivre cet élan.