Athena Graphics a de nouveau opté pour la Flex-Line 520 XP, un système de traitement de clichés flexo entièrement automatique de Glunz & Jensen. Après des années d’utilisation réussie des solutions d’automatisation sur le site de Roeselare (Belgique), la même technologie a maintenant été choisie pour le site de production de Veenendaal (Pays-Bas).
Marcel Weeren, Operations Manager chez Athena Graphics Nederland, explique ce choix : « Nous sommes très enthousiastes quant à l’installation de notre nouvelle laveuse inline chez Athena Graphics à Veenendaal. Cet investissement stratégique s’inscrit parfaitement dans notre vision consistant à organiser le processus de production de manière aussi intégrée et automatisée que possible. Notre objectif final est d’offrir à nos clients la plus haute qualité et une fiabilité de livraison optimale. Après une courte période d’optimisation, la machine produit désormais selon le standard pixel-perfect d’Athena Graphics. La nouvelle Flex-Line 520 XP apporte une capacité et une stabilité nettement accrues à notre production flexo. »
Cette nouvelle installation constitue une étape importante dans l’optimisation continue de la production de clichés flexo au sein du groupe Athena Graphics et contribuera à une efficacité, une constance et une satisfaction client encore plus élevées.