Après une belle carrière chez Athena Graphics, il est temps pour Claude Corneillie et Geert Lareu d’entamer un nouveau chapitre : une retraite bien méritée ! Le 30 avril, ils ont officiellement dit au revoir à Athena.
Geert Lareu a commencé chez Athena il y a 27 ans et a travaillé avec enthousiasme en tant que gestionnaire de commandes pendant toutes ces années.
Quel a été votre moment le plus mémorable ?
L’un des moments les plus mémorables a certainement été la vidéo de remerciement personnelle de l’un des plus grands imprimeurs d’emballages lors d’une réception pour le Nouvel An. Ce moment a souligné l’appréciation et l’impact du travail effectué ici – il y a de quoi être fier !
En outre, la surprise pour mon 50e anniversaire a été un moment inoubliable. Les collègues m’ont littéralement surpris en m’offrant une nouvelle porte sur laquelle figuraient tous les noms et les souhaits d’anniversaire.
Qu’est-ce qui vous manquera le plus ?
L’amusement et l’humour sur le lieu de travail. Les plaisanteries avec les collègues en particulier, donnaient le sourire et créaient une atmosphère de travail agréable tous les jours.
Le contact avec les clients me manquera également. Les interactions quotidiennes, les bonnes conversations et la coopération me procuraient une grande satisfaction. Chaque jour était passionnant et varié, ce qui me manquera certainement.
Quels sont vos projets pour l’avenir ?
Il n’est pas question de rester les bras croisés ! Partir en vacances, faire du vélo et surtout passer du temps avec les petits-enfants figurent en bonne place sur la liste – et bien d’autres choses encore !
Claude Corneillie revient sur une carrière de 30 ans en tant que responsable technique flexo, au cours de laquelle la technologie a toujours été au premier plan.
Quel a été votre moment le plus mémorable ?
Sans aucun doute, le moment le plus mémorable a été l’intégration de la plaque d’impression intelligente « iPlate » sur la table de découpe Zünd. J’ai joué un rôle important dans le développement et le démarrage de ce projet. Ce fut un processus stimulant de voir comment tout s’est mis en place et a finalement été mis en œuvre avec succès.
Qu’est-ce qui vous manquera le plus ?
L’aspect technique de mon travail et surtout les interventions rapides en cas de panne. Résoudre les problèmes rapidement et efficacement me procurait une énorme satisfaction. Les conversations spontanées avec les collègues et, bien sûr, les nombreux contacts agréables avec les clients et les fournisseurs me manqueront également.
Quels sont vos projets pour l’avenir ?
Tout d’abord, je vais bricoler dans ma maison et mon jardin, afin d’avoir enfin le temps de m’occuper de tout ce qui traînait. En outre, je me réjouis de pouvoir profiter de vacances ou de week-ends prolongés avec ma femme. Nous avons encore tant d’endroits à découvrir.