Athena Graphics a une fois de plus confirmé sa position de leader du marché dans le secteur graphique. L’entreprise a récemment obtenu un brevet pour « iPlate », une technologie unique mise au point en collaboration avec des experts du secteur.
Un code QR et des informations sur la commande sont ajoutés au dos de chaque cliché flexographique. Ce code unique est lié à chaque fichier Len produit de manière unique dans notre système ERP. En scannant le code QR, il est possible, entre autres, de commander des dupli, de consulter la séquence des couleurs, … . En outre, nous proposons également une connexion API. Celle-ci permet à un client ou à un fournisseur, après avoir scanné le code QR, de se connecter au MIS d’Athena à partir de son propre logiciel.
Cette technologie présente de nombreux avantages :
Athena Graphics continue d’innover et prévoit de développer la technologie QR. Dans une phase ultérieure, la planification sera également contrôlée, la durabilité des clichés sera
suivie, l’assemblage des clichés sera contrôlé, … .
Ignace Cosaert, administrateur délégué d’Athena Graphics : « Avec iPlate, Athena Graphics a ouvert une nouvelle ère dans le secteur graphique. La délivrance du brevet souligne non seulement le caractère unique de cette innovation, mais confirme également notre vision et notre engagement à faire passer le monde graphique à un niveau supérieur. »
Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter votre représentant ou à envoyer un mail à info@athena-graphics.be.